Airsoft team martinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Organisation

+3
le boshe
$ally
Mad Wolf
7 participants

Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message  Mad Wolf Sam 27 Juin - 8:13

Rapide petit constat de la situation :

- l'état du forum : actuellement le fofo ressemble plus à une grosse poubelle (croyez moi je m'y connais en ordures) avec des sujets qui s'entasse alors qu'ils n'ont plus lieu d'être, qu'à un forum associatif.

- Le déroulement des parties : pour ce que j'en ai vu, il y a un cruel manque de respect des participants (cela commence par ne pas écouter ou parler en même temps que quelqu'un d'autre), mais aussi un problème au niveau des règles de jeu ... comment les respecter puisqu'elle n'existe pas ... (faut y remédier)

Je suis désolé les gars, je suis peu être nouveau et de passage mais sa peu pas continuer comme cela. C'est le bordel et je vous propose d'améliorer la situation en mettant en place une équipe d'organisateur. Les modalités reste à définir ensemble. Je préviens, JE NE MONTRE PERSONNE DU DOIGTS, c'est l'anarchie et faut que sa change.

- Pour le fofo, nul n'est défaillant et mieux vaut une redondance au niveau des administrateur qu'une seule personne qui à une quantité de taf considérable à faire. Pour cela je propose de nominer une autre personne au titre d'administrateur afin d'aider The end qui parait fort débordé.

- Sur le terrain, le fait de savoir qui est la personne qui fixe les règles du jeu, sera plus facile pour tout le monde. L'équipe d'organisation aura pour objectif non pas de faire a police durant les partie, mais de définir les règles. De plus, la seul condition pour faire partie de cette équipe d'organisation est d'être majeur (j'y peux rien c'est la loi, et on sera plus crédible).

Donc voilà, j'attends vos réactions pour savoir si vous êtes prés à avancer ...
Mad Wolf
Mad Wolf

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  $ally Sam 27 Juin - 8:28

Faut bien avouer que l'organisation craint un peu^^ Entierement dacc, faut que ca change.
$ally
$ally

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  le boshe Sam 27 Juin - 8:29

ah plouf , un pavé dans la mare , pour ma part j'aimerais bien un autre admin , qui soit plus actif pour la supréssion des posts et le nétoyage du fofo , sa traine a mort dpuis pas mal de temps

pour les partie c encor plus épineux que sa ... a discuté avec les principaux intéréssé pour ma part je donnerais mon avis une fois les gens engagés .....
le boshe
le boshe

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : south'austria ... glock'land quoi ...

http://boshe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  MaxX Sam 27 Juin - 8:34

-je suis pour un petit néttoyage du forum c'est vrai qu'il en a besoin.
-Le manque de respects des participants? ha bon?! on est pas toujours d'accord sur la partie donc on délibère ... meme si certains parlent plus fort que d'autres pour se faire entendre (je cautionne pas ca) je vois vraiment pas en quoi il y a manque de respect
-je pense vraiment pas qu'une autorité soit apréciable et ca pousserais qu'a pourrir l'ambiance de la journée, un peu d'organisation suffirais... et bien évidemment la majorité revient sur le paletau... notre team n'a rien de légale, tous le monde a la parole et je vois pas en quoi les mineurs doivent etre écartés des décisions étant donnés qu'ils sont aussi les plus anciens de la team (en experience). La majorité des mineurs de la team pratiquent l'airsoft depuis 2ans faut arreter de cracher dessus.
MaxX
MaxX

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : quelque part autour de toi...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Mad Wolf Sam 27 Juin - 8:44

EN aucun cas je n'ai parler d'autorité ... j'ai parler d'organisation et non pas de hiérarchie et autre terme synonyme. Je ne cherche pas à pourri vos journée mais juste à poser les base d'un future association. Je ne parle pas d'association à but lucratif mais ludique (en gros on est pas forcé de s'ouvrir à l'extérieur).

Dans un second temps je ne parle en aucun cas d'exclure quiconque de l'organisation, mais de se rapprocher de la loi. De toute façon le but d'une assocation c'est que le concours de tout le monde est souhaité mais personne ne doit être irremplaçable. De plus je ne crache sur personne et il faut arrête de se sentir dévalorisé par son age. On exclu personne ni des discutions, ni des négociations, ni des partie. Il s'agit comme je le répète de commencer à couler des bases solide pour la future association.

Pour conclure et avant que des reproche soient formulé, je ne cherche pas à imposer ma loi ou à faire le chef, je veux juste vous apporter mon aides, mes conseil et mon expérience.

Sans organisation, vous ne progresserez jamais.
Mad Wolf
Mad Wolf

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  MaxX Sam 27 Juin - 8:50

je vous laisse faire... je vois nos parties comme des amis qui veulent prendre du bon temps le dimanche... pas comme un club sportif, de toute facon j'ai un probleme de genou je suis pas a demain de revenir jouer a mon avis.
Bon courage jespere juste ne pas retrouver une équipe a la miguel quand je vais revenir
MaxX
MaxX

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : quelque part autour de toi...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Mad Wolf Sam 27 Juin - 8:59

Ce que je cherche à faire c'est vous aider à mettre en place un sytème d'organisation et non pas à vous imposer un système préconçu sortant des lois.
Mad Wolf
Mad Wolf

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  T.H.E end Sam 27 Juin - 9:11

Salut a tous ! , alors pour ce qui est du tri sur le forum cela va être fait c'était prévu ,
Pour le reste nous somme 4 modérateur cela est bien suffisant mais nous allons avoir une petite discutions au sujet de remarque que vous aver eu ,ne vous inquiéter pas des mesures seront prise .
A
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Mad Wolf Sam 27 Juin - 9:19

Les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur le forum, ils sont là pour se charger de régler les problèmes entre les personnes. On ne peut pas se permettre de concentrer les pouvoirs du forum entre les mains d'une seule personne. Il faut au minimum 2 administrateurs pour pouvoir effectuer des mise à jour du forum au moins 2 fois par semaines afin d'éviter la surcharge de travail et en cas de problèmes (accidents, cessation d'activité ou autre) de perdre toutes les données.

Je ne cherche pas à t'évincer, juste à t'aider ... Ne prend pas sa comme une attaque contre toi.

Concernant les mesures, il est préférable de les prendre tous ensemble.
Mad Wolf
Mad Wolf

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  T.H.E end Sam 27 Juin - 9:33

Un second admin va etre nomer comme je te lai dit sur msn .
A+
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  molotov Sam 27 Juin - 21:46

100 pour 100 avec toi maxx!!!!
molotov
molotov

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  bronco Dim 28 Juin - 4:18

bon les guars je vois pas pour quoi vous vouler un second admin,deja de un vous parler d'assos impossible pour quoi deja la majorit des gens son mineur de deux pratiquement perssone n'est aux puissance autorisé donc areté de vous rendre la tete est mad wolf ok tu veux aporté ton aide mes noubli pas que tu vien d'arrivé donc ne te mais ps des gens a do moi je m'en fou mais certain peuvent le prendre mal et pour info le mathieu tu di que le form ceci cela mais pour info tu fait quoi dessus par ce que tu avait pas dit que comme quoi tu monter ton equipe etc donc si tu n'est pas conten mathieu tu peut te barré par ce que tu na aucune parole sur l'atm toi ta ton gia ou un truc comme sa
et regler au terrain sa evite de mettre des message pour rien
sur ce a+
bronco
bronco

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  le boshe Dim 28 Juin - 8:08

lol écoute mon gros, j'ai un scoop , tu peux rien faire pour m'enpécher de venir , tu peux pas m'interdir l'acces au terrain , de deux c'est pas moi qui est balancé le pavé dans la marre ok ? meme si je soutient que ce forum a besoin d'etre nétoyer , alors tu te tait , tu retourne d'ou tu vien dans ta miné paélla et t'écrase , vous avez aucun droit sur le terrain donc qui veut le fréquente pour le moment
ok alors écrase silent
le boshe
le boshe

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : south'austria ... glock'land quoi ...

http://boshe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Mad Wolf Dim 28 Juin - 8:17

oulalalalaa mais faut arrêter de toujours partir perdant en se disant on peut pas ... Faut évoluer un peu ... On connait le problème maintenant faut trouver comment avancer. Après, je ne cherche pas à me mettre les gens à dos, mais juste à avancer tous ensemble je suis peut être "nouveau" mais c'est pas pour autant que je vais pas vous aider à faire évoluer les choses.
Mad Wolf
Mad Wolf

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  T.H.E end Dim 28 Juin - 8:47

Bon sa part en live donc que j'explique un peut ce que romain a voulu dire c'est que il y a quel que temps mathieu et d'autre joueur on dit qu'il qu'itait l'atm et il on crée leur team ,ce que romain a voulu dire c'est qu'il avait cas retourner sur le forum de sa team .Mais le sujet n'est pas la tout le monde se calme on réglera sa ensemble pour le moment le sujet est verrouiller .
Je vais commencer le tris sur le forum a laide de l'équipe des modérateur dans la semaine prochaine , pour le reste on vera sa au terrain TOUS ensemble .
Bonne soirer a tous A+
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser