Airsoft team martinik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet de la team pour la construction d'une 12.7

3 participants

Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  T.H.E end Mar 8 Sep - 8:49

Salut a tous alors je vous propose aujourd'hui l'idée que j'ai eu et que je vous soumet aujourd'hui , L'idée est de fabriquer un mitrailleuse lourde la fameuse m2 ( la 12.7 quoi) fonctionnant a l'air comprimer a l'aide d'une bouteille de plonger ou une autre source d'air comprimer .
Le fonctionnement est tous ce qu'il y a de plus simple et permet davoir une bonne cadence .
Voici un schema de la bete :

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Mini_71799412.7_air_comprimer

Alors il y a 3 principalle piece dans cette replique :
-la bouteille d'air comprimer ou toutes autres allimentation d'air comprimer
- la chambre qui est aussi le reservoir de billes , c'est l'endroit ou les billes sont chambrer dans le canon pousser part l'air
- et le canon donc vous ete senser connaitre l'utiliter


Cette systeme n'a donc pas de hopup ( si il ni en avait un sa provoquerait des bourage) mais cela permet d'avoir une (TRES) bonne cadence (plus de 50 OU 60 coups senconde facilement voir le double ......)
Etant donné la consomation en billes je vous propose que pour les grosse partie que nous organiseront de se cotiser et de donner chacun un ou 2 euro pour acheter des billes ( de la bonne 0.12 sufira).


Pour la construction sa sera essenciellement moi qui vais mi coller surtout pour la mecanique interne mais pour l'externe je serait aider de mes colègue carrossier peintre ( Romain Sammy et Quentin ).


Voila nous attendont vos avis merci de m'avoir lut .
A+
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Re: Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  bronco Mar 8 Sep - 9:22

moi sa me tente sa serai pas mal pour des scenar
bronco
bronco

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Re: Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  T.H.E end Mer 9 Sep - 8:02

Salut a tous .
J'ai bien bosser sur la m2 aujourd'hui donc le corps est en bois ( contre plaquer) le canon est en metal , etant donner la dificulter que l'on aurait eu a se procurer une bouteille de plonger ect j'ai decider de la faire aeg donc mon ak47S a trouver sa place dedant ( y a de la place lol! ) .
Il manque plus que la gachette a faire et quelque detail comme le levier darmement les organe de visée ect ... et le trepied voila .
Je devrais la lamener dimanche si la peinture est faite avant voila .
A+
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Re: Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  molotov Dim 13 Sep - 8:35

trop bien j'adore le résultat final!!!
molotov
molotov

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Re: Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  T.H.E end Dim 13 Sep - 8:57

CHUT pas si fort fo pas que les autre le sache avant demain geek lol! .
A+
T.H.E end
T.H.E end
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : dans ton c.l !!!!!!!

https://airsoftteam-martinik.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de la team pour la construction d'une 12.7 Empty Re: Projet de la team pour la construction d'une 12.7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser